20/08/2006

Poker Family

 

Je ne suis pas un fana de la pub sur le net. Celles qui vous sautent à la gueule en pop up ne sont pas de mon fait et j'en suis le premier navré, puisque je les subis comme vous (d'ailleurs, je propose de faire moitié moitié sur le payement de mes royalties avec la personne qui m'indiquera comment remonter jusqu'a la boite qui m'a collé ces pubs sauvages).

Mais pour une fois, je vais vous balancer un lien. Il s'agit du site de Poker en ligne que je fréquente le plus souvent ; Titan. Je suis en général aux tables de Texas Hold'hem No Limit sur les petites mises. Si vous aimez jouer ou si vous avez envie de perfectionner votre jeu, allez y, c'est absolument sans danger ni obligation ...et... c'est gratos... en tout cas vous pouvez (comme je l'ai fait pendant longtemps) jouer pour du "play money" et meme participer pour kedalle a des tournois qui gratifient les 50 permiers de quelques billets verts.

Si vous vous inscrivez a travers ce lien, vous serez officiellement un de mes filleuls et vous recevrez des bonus :

 

http://www.titanpoker.com/fr/friend/Jorael

 

Il y a un plugin a télécharger. Encore une fois je vous assure, c'est safe. J'avais moi meme les boules avant de m'y lancer mais c'est un site pro, bien géré et honnête.  Si vous vous y perdez, écrivez moi.

Pour l'instant le poker ne m'a pas couté un franc et m'a rapporté une petite 50aine d'euros. Ca parait ridicule, mais a coup de mises de 1 centime, il faut un certain temps pour amasser tout ca. C'est le seul loisir lucratif que j'aie jamais pratiqué et... c'est drolement fun.

Pour les amateurs éclairés, j'organise aussi des parties privées chez moi (a bruxelles et a paris) avec jetons, tapis vert, et tout le tremblement... Ecrire bureau journal :)

A bientot autour d'une table.

Si le sujet vous passionne comme moi, voici deux blogs francophones incontournables sur le poker :

www.clubpoker.net : le club de tous les passionnés français des plus obscurs aux plus célèbres.

www.over-pair.com : ou Poker Gagnant, le site officiel de François Montmirel, joueur pro, traducteur, editeur et écrivain de nombreux ouvrages sur le poker.

19:07 Écrit par Jorael dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : poker, texas holdem, holdem, poker online |  Facebook |

Commentaires

Message personnel Et un baiser particulier pour celle qui, il y a un bail, m'a offert comme par prémonition, une paire de boutons de manchettes "As de Pique".

Écrit par : Jorael | 20/08/2006

pop-up de pub Si tu commencais par surfer avec Firefox ou Opera par exemple ?

Écrit par : Somebaudy | 20/08/2006

des bonus on s'en fout, mec, envoie le pognon d'abord !

Écrit par : xian | 21/08/2006

journée des blogueurs alors je pars un peu à la découverte de blogs ou je vais pas assez souvent. bien le tien! amicalement

Écrit par : mik | 31/08/2006

Les commentaires sont fermés.